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PRODUIT


Quel nuance/couleur de fond de teint me correspond?
Das SWEAT TECH Make-up gibt es in 7 verschiedenen Farbnuancen. Anhand unseres Shade Finders kannst du deine perfekte Farbnuance herausfinden. 

Kein richtiger Farbton dabei? Dann kannst du unsere Make-up Farben natürlich auch mischen.


Quelle couvrance a notre fond de teint?
Le fond de teint "SWEAT TECH" a une couvrance d'une opacité légère à moyenne. Nos particules de poudre uniques apportent une finition mate et permettent de couvrir les irrégularités. Ainsi, les pores ne sont pas bouchés et la peau peut respirer en transpirant.


Puis-je porter le fond de teint dans la vie de tous les jours?
Tu peux porter notre fond de teint au quotidien. Il est optimal pour les activités sportives et pour un quotidien actif puisqu'il ne bouche pas les pores et assure une tenue longue durée.


Les produits sont-ils bien tolérés par la peau?
Tous nos produits sont testés dermatologiquement et sous contrôle ophtalmologique.


Comment bien appliquer les produits STRONG?
Pour un maquillage longue durée, il est important de très bien te laver le visage pour qu'il ne reste aucune trace de gras sur ta peau, tes cils ou tes paupières. Si tu utilises une crème hydratante avant d'appliquer ton maquillage il est important de laisser pénétrer la crème au moins 20 minutes avant. N'applique pas de crème sur tes cils ainsi que tes paupières. Laisse sécher les produits STRONG une fois appliqués.


Comment me démaquiller?
Falls nach einer Weile doch dein Make-up verschmiert, kann es daran liegen, dass du dein Gesicht zuvor nicht optimal von Fettrückständen gereinigt und nach dem Auftrage evtl. zu kurz getrocknet hast. Versuche es noch einmal und achte genau auf diese richtige Anwendung. Die Textur kann wirklich nur gut halten, wenn die Haut und die Wimpern optimal vorbereitet ist.  


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Für die Reinigung und das Entfernen des Make-ups verwende einen 2-Phasen-Reiniger oder unser Bio-Oil.


Les produits sont-ils testés sur les animaux?
Aucun de nos produits n'est testé sur les animaux !


Où-sont fabriqués les produits?
Tous nos produits sont développés et fabriqués en Allemagne.


Les produits sont-ils adaptés à tous les types de peaux?
Sie eignen sich für jeden Hauttyp. Bei zu trockener Haut kann eine Feuchtigkeitscreme zu vor aufgetragen werden. Diese sollte jedoch vor dem Auftragen des Make-ups vollständig in die Haut eingezogen sein.


Le fond de teint bouche t'il les pores lors d'une séance de sport?
Absolument pas! Notre formule à particules de poudres spéciales ne bouche pas les pores.


Quelle est la particularité des produits STRONG?
Les produits STRONG sont résistants à l'eau et à la sueur. Nous avons testé différentes textures et formules pour nos produits avec 25 sportives de l'université du sport de Karlsruhe jusqu'á obtention d'une formule parfaitement résistante.


Comment obtenir des informations supplémentaires?
Du findest alle notwendigen Informationen zu unseren Produkten sowie die Inhaltsstoffe und die richtige Anwendung der Produkte in den entsprechenden Produktbeschreibungen und Dropdowns im Katalog.

Est-ce possible d'obtenir des échantillons gratuits?
Derzeit führen wir leider keine Make-up Proben. Unsere Shade Finder dient dir als Unterstützung die perfekte Farbnuance bei uns zu finden. Benötigst du Unterstützung? Kein Problem! Unser Service client hilft dir gerne weiter. 

 
LIVRAISON


Quel est le cout de la livraison?

Ab einer Mindestbestellsumme von 10 Euro übernehmen wir die Versandkosten innerhalb Deutschlands. Liegt die Bestellsumme darunter, betragen die Versandkosten 3,95 Euro. Bei Lieferungen in das europäische Ausland belaufen sich die Lieferkosten immer auf 9,95 Euro. 

Quels sont les délais de livraison?
Le délai de livraison est de 3-4 jours ouvrables pour la France.


Je n'ai pas obtenu de numéro de suivi de commande, que faire?
Fülle unser Kontaktformular hier aus. Unser Kundenservice hilft dir sehr gerne weiter.


Que faire si ma commande a été retournée à l'expéditeur?
Si ton numéro de suivi indique que ton colis est en « retour expéditeur », il se peut que l’adresse communiquée lors de ta commande soit erronée ou incomplète. Nous t’invitons alors à contacter notre service client en indiquant ton numéro de commande, ton numéro de suivi ainsi que ton adresse de livraison rectifiée ou complétée (le destinataire doit être celui dont le nom de famille est inscrit sur la boîte aux lettres) – nous programmerons alors un nouvel envoi.
 
Que faire si mon numéro de suivi indique "colis livré" mais que je n'ai pas réceptionné mon colis?
Si tu n’étais pas chez toi lors de la livraison de ton colis, vérifie d’abord dans ta boîte aux lettres si le facteur y a laissé un avis de passage. Il se peut également que ton paquet ait été déposé chez tes voisins ou ton gardien pendant ton absence. Si malgré tout tu ne parviens pas à récupérer ton colis, merci de contacter notre service clientèle: serviceclient@strong-fitness.de

 

COMMANDE


Comment utiliser un code promotionnel?
Tu peux ajouter un code promo en cliquant sur « Paiement » dans lequel tu trouveras le détail des produits que tu souhaites acheter. Tu trouveras sur cette page une section pour ajouter le code promotionnel. Tape le code dans la zone « Code promo » puis clique sur « Appliquer ». Le coût total de tes produits choisis sera ajusté automatiquement.


Où puis-je acheter les produits?
Das komplette Sortiment der STRONG Beauty-Palette ist online in unserem Shop sowie online bei Rossmann, Douglas und Flaconi erhältlich. 


Dans quels pays puis-je commander en ligne?
Nous livrons dans tous les pays membres de l'Union européenne ainsi que la Suisse.

Conditions d'annulation

Puis-je annuler ma commande?
Wenn du deine Bestellung stornieren möchtest, schicke unseren Service client bitte eine E-Mail an kundenservice@strong-fitness.de

Si tu souhaites retourner ton produit alors que nous l'avons déjà envoyé, il te faudra nous renvoyer le produit. Nous n'acceptons uniquement les retours de produits non ouverts!

Comment annuler ma commande?

Bitte sende uns innerhalb von 14 Tagen nach Erhalt der Bestellung das ausgefüllte Widerrufsformular an unseren Service client (kundenservice@strong-fitness.de) und sende die ungeöffneten Produkte an STRONG GmbH, Schleusenweg5, 68159 Mannheim. Laut BGB §312 dürfen nur original versiegelte Produkte zurückgenommen werden. Nach Erhalt und Prüfung der Ware erhältst du von uns den Kaufbetrag abzgl. der Versandkosten zurücküberwiesen. 

Je veux un autre produit que celui que j'ai commandé. Comment modifier ma commande?
Hierfür musst du deine Bestellung bei unseren Service client stornieren und eine neue Bestellung tätigen.

Compte client


Comment créer un compte client?
Lors de ta première commande, tu as l’option de cocher la case « créer un compte », qui te permet de créer un compte client en choisissant ton mot de passe. Celui-ci est confidentiel et te sera demandé lors de ta connexion à ton compte.


A quoi sert mon compte client?
Ton compte client te permet d’accéder facilement au récapitulatif de tes commandes, ainsi qu’au suivi de leur état (en attente, en cours de traitement, expédiée).


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